8e Master International des Desserts Glacés

9 MAI 2019

La 8e édition du Master International des Desserts Glacés aura lieu le jeudi 9 mai 2019, au sein de l'Ecole Valrhona à Tain-L'Hermitage.

Ce concours permettra d'identifier les candidats aptes à représenter la France pour la prochaine Coupe du Monde de la Glace à Rimini en 2020. 

Les glaciers, pâtissiers, chocolatiers, cuisiniers et traiteurs, titulaires au moins d'un CAP et en activité, sont invités à se présenter par équipes de deux : les candidatures sont à adresser à la CNGF avant le 15 avril 2019.

Les participants auront 8 heures pour réaliser une sculpture sur glace hydrique avec un bloc, 2 exemplaires identiques de bombes glacées et un dessert à l'assiette avec décor en nougatine et pâte à cornet. Le trophée Raoul Chardon récompensera la meilleure dégustation et le prix Bernard Huguet ira à la meilleure sculpture.

Participez au concours en remplissant le formulaire d'inscription et la feuille d'engagement, et retournez votre dossier à la CNGF à l'adresse : 64 rue de Caumartin, 75009 Paris. 

Attention : Le nombre de places étant limité, les inscriptions se feront dans l'ordre de réception des candidatures. 

Le règlement du concours est consultable ci-dessous : 

Pour tout renseignement complémentaire, nos services restent à votre disposition. Contactez-les au : 01.48.74.72.28. 

< Retour aux actualités